tunique...

Publié le par sterenn

...pour moi!
c'est vrai quoi pour une fois ! 
 
 
 et vu que c'est un patron maison, hop, cadeau, le voici ( taille 36/38)
l'échelle est 1 carreau/2cm. il faut en plus une bande de 5x42cm sous la poitrine. avec un coupon de tissu de 1m40x1m, on en a largement assez. je n'ai pas mis de fermeture éclair, ça passe... mais je pense qu'il vaut mieux en mettre une sur le côté.. n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements.
EDIT: pour agrandir le patron, allez voir sur le site de LA BOBINE.

Publié dans je couds pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ce patron cadeau !! Je ne vais pas tarder à le faire, car ça fait longtemps que j'en cherche un sympa pour moi !! Je n'ai plus qu'à trouver le tissu! Le tien est particulièrment joli !!
Répondre
C
Elle est très jolie cette tunique. La couleur du tissu est super sympa. J'essaierais bien mais je fait du 38/40... Il faudrait agrandir les mesures, mais je suis pas trop douée pour faire ça. A voir... En tout cas, bravo, et merci pour le patronCat
Répondre