week end à la mer

Publié le par sterenn

carte bancaire en surchauffe l'autre jour à mondial tissus ....gros projet du moment : refaire les housses de tous les coussins du bateau...et y'a du boulot, la p'tite machine va chauffer aussi...!

j'ai déjà commencé et j'étais allé hier les essayer , histoire de voir si je m'étais pas planté dans les mesures...pris plein de photos et l'APN fait des caprices...impossible de voir les photos...GRRRRR...y'en a qu'une de sauvée mais ya pas les coussins ...

Publié dans je blablate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce tissu est très sympa, j'en avais fait une petite couette pour la poupée de ma fille! tes coussins doivent être chouettes!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog !<br /> Ca a l'air chouette ce ue tu prépares !! N'oublie pas de nous montrer le résultat !<br /> En tous cas, ton petit matelot est à croquer !!
Répondre
C
merci milles fois pour ton passage et tes gentils mots, je découvre ainsi ton chouette univers et ta jolie puce, bretonne comme nous???<br /> ah qu'est ce que j'ai hâte de ces moments;, de plage; bâteau....vivement le soleil!!!<br /> bises<br /> chacha
Répondre
S
dégoutée...elles étaient trop belles mes photos en plus...l'a l'air un peu cassé l'appareil....
Répondre
S
J'aimerai bien voir vot'bateau, moi, j'ai jamais vu !
Répondre