métamorphose

Publié le par sterenn

j'avais acheté là-bas très très loin un authentique pantalon de pêcheur thailandais, comme-ça :
 
et bon ben , on va dire que ça ne m'allait pas très très bien...alors y'avait plus qu'à couper de dans pour en faire quelque chose de mettable...et ça donne ça :
j'ai mis une fermeture éclair sur le coté et une longue ceinture qui s'attache avec une boucle...

Publié dans je couds pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut je viens de découvrir ton blog et il est génial!<br /> moi on m'a offert un pantalon comme le tiens mais il ne me va pas...pourrais-tu me dire comment tu as fais pour le transformer???????merci beaucoup!
Répondre
S
pas de souci..<br /> en fait c'est toujours le même patron que j'utilise pour mes pantalons ( j'en ai deja fait un blanc et un violet) je suis en train d'essayer de reproduire mes patrons en plus petit .ça vient.
Répondre
S
ouh la, la, il fadra que tu m'aide a en faire un pareil !!
Répondre