hors-saison mais bon...

Publié le par sterenn

2 jours de couture intensive pour faire un petit manteau reversible, qui effectivement n'est pas vraiment de saison vu les températures actuelles...mais bon, il est grand !

le voici donc:

 tissu : velours milleraie , mondial tissu

le dos :

j'ai marqué

 la taille

avec

3 élas-

tiques.

    

le voici dans l'autre version, c'est le même tissu que j'avais utilisé .

j'ai bidouillé un patron à partir d'un manteau qu'enora avait déjà, mais il y a sur le site de la bobine, un patron un peu du même style, plus simple. ici.

Publié dans je couds pour elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli ce petit manteau!!!!!!
Répondre
L
Et ben dis-donc félicitations !! Quel boulot, c'est super !! En plus Enora pourra se vanter d'avoir une série plus que limitée hi hi :) Moi qui ne sait pas coudre, je suis impressionnée ! :)
Répondre
S
ça marche !
Répondre
G
J'veux le même :))
Répondre
S
Trop top ! ça a du être l'enfer a faire, mais le resultat est là ! Bravo !
Répondre